Forest Robot dévoile Follow The Towers To The Moon en attendant l’album

Forest Robot n’est pas un inconnu de nos équipes puisqu’il y’a quelques semaines avions publié un article concernant son morceau intitulé Times When I Know Will Watch The Sky. Une chanson qui nous avait permis de faire connaissance avec un artiste créatif, qui se distingue par une musique instrumentale parlante et très remarquable. En effet artistiquement, la musique de Forest Robot a la capacité de vous transporter le temps de quelques minutes d’hypnose musicale. Au delà du travail de production dont la qualité est souvent, pas toujours, proportionnelle à la taille du budget, nous aimons comme toujours mettre la lumière sur le travail artistique car avec celui-ci il n’est question que d’idées et de créativité. Si vous écouter la musique de l’artiste, il ne semble pas en manquer et c’est l’une des choses que nous aimons le plus dans la musique de l’artiste.

Forest Robot s’apprête un publier un album intitulé Super Moon Moonlight Part I, un projet que nous avons eu la chanson d’écouter qui arrivera sans aucun doute à attirer votre attention. Fran Dominguez de son vrai nom nous livre ici un album de dix chansons qui se caractérisent par une expérimentation poussée qui abouti sur quelque chose de passionnant et qui rempli avec précision son cahier des charges. Quelques unes de ses morceaux comme While Birds Dream Of Dawn And Wind, Last Silvers Of Moonlight et Follow The Towers To The Moon que vous pouvez déjà découvrir ci-dessous sont des expériences artistiques qu’il faut vivre si vous êtes comme nous friands de découvertes et si vous aimez vivre l’art autrement. Vous n’avez pas besoin de clés de lecture pour accéder à l’univers de Forest Robot, il vous ouvre les bras prêt à vous envelopper.

N’hésitez pas à suivre l’artiste sur les réseaux sociaux ou sur son site internet pour vous tenir informés de son actualité. En attendant la sortie de l’album, découvrez le single dévoilé par l’artiste ci-dessous :