Hellis Hadlock dévoile un nouvel album intitulé Fusion Of Love

Depuis toujours, notre place dans l’univers a été sujette à de nombreuses questions. Sommes-nous seuls ? Probablement pas mais malgré des recherches qui durent depuis de longues années maintenant, aucune découverte crédible n’a permis de répondre à cette question. Il faut dire que la terre est aussi grande qu’un point dans notre galaxie qui compte pas moins de cent milliard de planètes. Sachant qu’il existe deux trillions de galaxies, il est fort probable qu’il y ait d’autres planètes habitées par des êtres aussi si ce n’est plus intelligents que nous. Quoi qu’il en soit c’est la question que s’est posé l’artiste américain, Hellis Hadlock pour travailler sur son nouvel album intitulé Fusion Of Love.

Ce n’est un secret pour personne, l’art à ceci de beau qu’on peut y trouver un écho quelque soit sa problématique, son sujet, sa situation et j’en passe. Certains l’utilise pour exprimer un mal être, de la colère, une souffrance, pour déverser des torrents de haine mais Hellis Hadlock a fait le choix de partager ici de l’amour et un message de paix dans un monde où il en manque particulièrement. En effet, au delà de la question sur notre place dans l’univers, l’artiste nous place dans un contexte, l’espace, qui est plus grand que nous pour nous permettre de relativiser et voir les choses du bon côté : Celui de la bonté et de bons sentiments.

Même si nous venons de découvrir son travail, Hellis Hadlock est un artiste de musique instrumentale qui a déjà un long parcours. Avec ses onze albums sortis, des passages radio un peu partout dans le monde, l’homme continue avec Fusion OF Love à faire connaître une musique organique, qui s’écoute certes mais qui se ressent surtout. Pour nous, Distant Signals est la chanson que nous préférons car au delà du titre qui est explicite, le début te plonge dans une atmosphère qui te permet de voyager, quitter ton espace temps pour une autre réalité. Moins musicale, plus ambient, cette chanson résonne comme un rêve, une parenthèse dans la quelle vous souhaiterez vous plonger pour des moments de réconfort. Avec Distant Signals, Hellis Hadlock réussi a toucher son but, avec nous, on l’espère avec le plus grand nombre.

Découvrez son album dans sa totalité en cliquant sur la photo ci-dessous :

https://store.cdbaby.com/cd/ellishadlock14

https://www.reverbnation.com/ellishadlock

https://www.facebook.com/EllisHadlockMusic

https://itunes.apple.com/artist/ellis-hadlock/id6276741

https://www.youtube.com/user/ellismusic2

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*