L’année dernière John Malkovich que je n’ai plus besoin de vous présenter si vous habitez cette planète, si vous vous intéressez un peu à l’actualité culturelle,  avait publié un un EP intitulé Like A Puppet Show dans le cadre du Record Store Day. Un projet passé un peu inaperçu des yeux du grand public mais qui a attiré l’attention de quelques observateurs assidues.

Il faut dire que celui-ci était surprenant et inattendu par ce que ce projet avait été initié par le compositeur de musique Eric Alexandrakis qui après avoir enregistré une série d’instrumentaux ambiant, avait demandé à l’acteur de réciter des poèmes au dessus. Une fois la voix de l’acteur enregistrée, il a envoyé les bandes à des artistes comme Placebo, Yoko Ono, Sean Lennon et Dweezil Zappa pour leur demander de réarranger le tout…le résultat est surprenant et vous pouvez le découvrir ci-dessous

Il semblerait donc que le grand Malkovitch ait adoré l’expérience puisqu’il est en train de travailler depuis plusieurs mois maintenant sur un album complet qui s’appelle Illuminated. Découvrez la pochette du projet réalisée par Sandro Miller inspirée du célèbre penseur de Rodin.

Vous Aimerez Aussi

Total
5
Shares

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter