9 o’clock Nasty et I Am the Unicorn Head sur « Existential Dread »

La Une...

- Advertisement -

Rencontre improbable entre deux groupes habitués de nos colonnes musicales, 9 o’clock Nasty et I Am the Unicorn Head ont décidé de nous faire kiffer sur le titre « Existential Dread » et cette collaboration éphémère n’est pas pour nous déplaire…

C’est quand même assez cocasse de retrouver 9 o’clock Nasty qui nous avait séduit avec le titre « Team Player », mais également I Am The Unicorn Head qui nous avait conquis sur les titres « All the Right Things » et « Future Dinosaurs »; et pourtant c’est jour de fête ce soir car ces deux univers infusés de Rock se mélangent pour nous offrir une petite tuerie nommée « Existential Dread ».

Nouveauté hybride indé, « Existential Dread » est une chanson aux allures de Garage Rock électrique, une fusion de sombre, de groove saisissant et d’une fièvre qui vous prend par les sentiments, sentiments guidés par les voix enivrantes qui chevauchent cet instrumental d’effronté.

M’heure est à l’esprit rebel, les têtes qui tournent dans tous les sens pour honorer une musicalité rare qui vous accroche de mélodies familières et entrainantes. 9 o’clock Nasty et I Am the Unicorn Head nous transporte avec entrain sur le titre « Existential Dread ».

N’attendez-plus pour kiffer sur un son brut et dynamique où les mélodies sont addictives et vous happent pendant un long moment. Il est temps de kiffer sur « Existential Dread » à découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...