Direction South London et le remix du titre « He’s A Fool » de BOYOCA par Joe Turner

Nous n’allons pas vous faire de grands discours mais la musique de BOYOCA n’était jusqu’à présent pas arrivée à nos oreilles.

En effet, l’artiste qui fait parler de lui depuis quelques temps déjà il semblerait, est passé en dessous de nos radars affûtés jusqu’ici, une situation que nous avons décidé de régler avec la publication du remix de leur titre « He’s Fool » par Joe Turner que nous découvrons également.

Nous n’allons pas nous aventurer à qualifier la musique de BOYOCA tant elle est éclectique, réussie, s’impose de la plus simple des manières. Le remix de Joe Turner fait honneur à la version originale et dévoile les qualités d’artiste qui mérite également le détour.

Sans faute de goût, avec une facilité à vous happer, « He’s A Fool » vous apporte la dose de vitamine D dont vous avez besoin pour vous réveiller une matinée de début de semaine où vous avez besoin de donner le ton. La rythmique addictive vous attrape, vous happe dès les début, vous ne pourrez pas résister à ce tourbillon de bonnes vibes qui vous attrape dès les premières mesures.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE