SynthPop-Rock irlandais avec Smythy sur « Turn Back In Time »

On s’offre un peu de douceur saccadée avec « Turn Back In Time » de smythy, une balade Synth Pop-Rock aérienne qui vient se poser sur les oreilles avec un groove discret. Vous allez adorer cette petite pépite venue d’Irlande.

De son vrai nom Adrew Smyth, smythy nous dévoile son nouveau single « Turn Back In Time « , une pop nostalgique qui raconte l’histoire de deux anciens amants faisant un road trip ensemble et souhaitant pouvoir raviver leur amour perdu. 

Comment ne pas kiffer sur cette voix unique qui se pose avec rythme et finesse pour nous offrir la magie d’une chanson tout simplement réussie. On aime ce qui s’en dégage, une subtilité qui révèle les émotions au fil de la chanson et qui continue dans la tête une fois le son coupé.

Chaque élément de cette musique est magique, sensuel et happy. Aucune fausse note, l’instrumental voyage dans des sphères musicales de toute beauté, tandis que smythy nous enivre de son flow envoûtant. Bref une réalisation touchante. Nous avons eu clairement un coup de coeur pour ce morceau.

Obligé, vous allez kiffer, vous aussi, ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE