En mode « Water Water » avec Coconut Shy

Vous avez peut-être besoin de terminer votre journée de la plus douce des manières. Avec des sensations agréables, simples, qui vous remplissent d’une légèreté sonore addictive. Ne vous en faites pas, nous avons ce dont vous avez besoin. Avec « Water Water » de Coconut Shy,  vous avez plus qu’une belle chanson, une parenthèse musicale rare, où vous pouvez écouter s’exprimer le talent indéniable d’une artiste à découvrir au plus vite.

Comment ne pas s’arrêter sur la voix de Coconut Shy, ce timbre attachant qui se pose sur un instrumental à la délicatesse rare, cet un auteur-compositeur-interprète de folk/soft rock basé à Melbourne nous transporte de la plus belle des manières.

On sent que Coconut shy fait els choses avec passion et sincérité, il nous parle de son titre « Water Water » :

« Il s’agit d’un morceau stable, entraînant, principalement acoustique, qui parle des difficultés à s’extraire du passé et à se propulser vers l’avenir, écrit sous la forme d’une histoire métaphorique. Le premier couplet représente le moment où l’on réalise que les choses sont sur le point de changer, ou qu’une bonne chose est sur le point de prendre fin. Le deuxième couplet décrit la rumination constante qui peut suivre pendant des semaines, des mois, voire des années. Le refrain décrit l’antidote à cette situation : apprécier les choses simples de la vie (notamment « l’eau ») et « s’arrêter et sentir les roses », pour ainsi dire. J’ai écrit cette chanson en même temps qu’une autre, « The Finest Day », que je vais sortir dans quelques mois. »

Nous sommes quasiment sûr que Coconut Shy va vous aussi vous faire craquer pour « Water Water », à écouter en boucle, ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE