A la rencontre de l’artiste Third Girl From The Left à travers le single « Silent Sea ».

Pour les amoureux de mélodies et pour les mélomanes, « Silent Sea » de Third Girl From Left est un incontournable. En effet, ce son d’une extrême délicatesse est à coup sûr une pépite qui vaut le détour. Avec ses empreintes de Jazz et son rythme doux, cette musique est idéale pour se détendre et méditer.

Si vous recherchez un single pour vous évader de la réalité, cette musique est faite pour vous. La voix suave de l’artiste est sans aucun doute la cerise sur le gâteau. Chaque seconde, l’artiste prononce des paroles profondes accompagnées par des instruments maniés avec virtuosité. Le milieu de ce son est un délice pour la voix. En effet, dans le vif du sujet, l’artiste redouble d’intensité dans sa voix et atteint des notes très belles.

Le final n’est pas non plus en reste. Avec un calme quasi complet qui permet de savourer la profondeur du beat et de méditer à fond, « Silent Sea » confirme sa présence dans le panthéon des sons les plus mélodieux de son temps.

En grossomodo, ce son est d’une beauté sans pareille et d’une profondeur intense. Il permet sans l’ombre d’un doute de s’évader des tracas quotidiens et d’adoucir ses mœurs.

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE