Album Hip-Hop du jour avec SYDMAC sur « The Dream »

Puissant, éloquent et réalisé en finesse, l’album du jour pourrait être qualifié de plusieurs façons positives tant son rendu nous a accroché de manière addictive. À chaque chanson son univers, son histoire et son ambiance sonore, créé pour vous toucher, émotion garantie à la clé.

Sydmac est un chanteur, auteur-compositeur et producteur qui a commencé sa carrière d’artiste un jour en 2015, dans une pièce sombre avec un casque « logitech » et un ordinateur portable. Depuis, ce créatif sans limite continuer d’exceller dans cet art qui l’a choisit.

Originaire de Brooklyn, Sydmac nous offre sa mixité culturelle et artistique mais surtout son génie créatif à l’image de ses racines. 12 morceaux qui explorent le Hip Hop sous toutes ses coutures offrant des ambiances musicales bien distinctes. Bref on ne s’ennuie pas, on aime chaque son pour son authenticité avec une légère préférence pour les sons smooth et chill très présents.

L’album « The Dream » a été enregistré dans l’appartement de Sydmac a été impliqué dans sa production. Nous sommes fans de l’intelligence musicale mise en oeuvre pour réaliser cet petit chef d’oeuvre.

« Slave King » était  notre premier coup de coeur de l’album mais lorsque nous avons découvert « Unchained » le choix n’était plus à faire, ce son est une tuerie que l’on se repasse en boucle.


Une chose est sûre vous trouverez votre compte parmi les morceaux de « The Dream » plaçant Sydmac dans les trappeurs à suivre. La suite au prochain épisode, cela vous laisse le temps de découvrir les 12 sons de « The Dream » juste ici :