Découvrez Innocent, jeune producteur belge sur « Never Together »

Du haut de ses 23 ans, Innocent, jeune producteur belge, a déjà tout compris à la musique thérapie. 

Ses émotions se transforment en talent pour créer des musiques qui expliquent déjà tout sans mots ou voix ajoutées. C’est pourtant avec l’aide d’une douce voix féminine que l’artiste agrémente sa nouvelle chanson « Never Together ».

Un défilé d’émotions nous traversent au fil de la chanson qui se percutent vers des soivenirs nostalgiques teintées de Pop RnB électronique. L’intention est fragile et puissante à la fois, le tout porté par une mélodie qui laisse à présager la lumière au bout du tunnel.

Basé sur l’histoire d’Innocent et sa mère, cette chanson est très intime et sincère.

Innocent nous en dit plus sur sa chanson :

 « Ce titre a été composé après une séparation de plusieurs années avec ma mère. J’ai commencé le morceau, et très vite, la phrase « jamais ensemble » est apparue comme une évidence. Ces mots ont rapidement pris place dans le refrain, et j’ai construit la chanson autour d’eux. Une fois que la structure était bonne, j’ai envoyé le morceau à Ayelle, en expliquant l’ambiance de la chanson. Elle y a mis sa belle voix et a approfondi l’histoire autour de jamais ensemble. Pour « une variation électropop captivante aux arrangements subtils » moi, c’est comme une promesse à ma mère, de ne plus jamais la quitter. » 

Ce jeune artiste a de quoi tenir la durée, nous le souhaitons car il propose une sorte de sensibilité sans fioritures qui prend aux tripes. Un moment magnifique et très agréable à passer en compagnie d’Innocent, là, ci-dessous :