Électro Bass Disco autrichienne avec Jaeyn sur le clip « Girl »

Youhou ! Nous sommes mercredi soir et nous marquons de ce pas le milieu de la semaine ce qui veut dire que le week-end n’est plus très loin.  Si vous êtes d’humeur festive nous avons trouvons un morceau qui risque de beaucoup vous plaire, en vous en parle tout de suite…

Pays rare dans nos colonnes, l’Autriche s’invite sur notre playlist avec un duo très sympathique nommé Jaeyn. Maniant la musique électronique, le Chillstep et la Pop comme personne, le titre « Girl » nous offre un moment de musique très qualitatif. Rejoint par des rythmes Bass Disco avec un groove à la Kaytranada, le clip animé en 3D nous offre une perspective un peu socio-futuristique de mélanges humains (vous comprendrez de quoi je parle en visionnant). 

Harry Jen produit la musique tandis que Nicole Jaey contribue aux paroles, sa voix et l’art 3D pour les couvertures et les clips.  « Girl » raconte le début d’une histoire d’amour. Fièvre printanière à la fin de l’été, c’est aussi ainsi que l’histoire professionnelle et privée du duo a commencé, lors d’un festival de musique il y a de nombreuses années. 

On adore ce côté décalé et unique que cette union d’artistes propose, un univers musical très authentique tout autant que qu’attractif par sa qualité musicale. Une belle découverte que l’on ne pouvait aps rater, vous non plus, alors foncez ci-dessous :