Découvrez le MC Queer Mondaii sur « Honorable Mentions »

Rafale de Lo-fi Soul Hiphop avec le morceau qui va suivre. Mondaii, MC Queer armé de ses mots nous offre une belle ballade créé avec le coeur et les tripes. Un son purement singulier qui vous entraine dès les premières notes dans l’univers musical de ce rappeur de talent.

Rencontrez Mondaii à prononcer « Monday » qui veut dire lundi en anglais. Né et élevé dans une petite ville appelée Thomaston, GA, ville natale de « Zac Brown Band » « Coy Bowles », Mondaii est habitué à être différent. Avec ses inflexions uniques et ses livraisons puissantes, Mondaii est là pour vous montrer exactement ce que les garçons des petites villes sont faits. 

À ce jour, la superstar émergente revient avec son prochain smash pop « X2C », un hymne queer électrisant qui incarne l’euphorie de la drogue d’entrée elle-même, l’extase. S’ouvrant avec l’icône légendaire de la salle de bal Mc Debra, le morceau fusionne House et Witty Banter pour donner à son public un « nouveau style, une nouvelle coupe et une icône du rap émergente.

Il nous parle de sa dernière chanson :

« « Mentions honorables » est une chanson que j’ai écrite quand j’essayais de me retrouver. Je sais maintenant qui je suis et mon but sur cette Terre. J’espère que cette chanson vous encourage à être simplement le meilleur de vous-même. »

En des balancements mordus d’un groove délicieux, Mondaii cultive les émotions et nous embarque dans une mélancolie musicale qui transpire de finesse et passion qui ne manquera pas de vous satisfaire. « Honorable Mentions » est offert comme une addiction, une tentation qui vous attrape et ne cessera de vous soupirer à l’oreille pour mieux vous envahir et vous plonger dans une parenthèse musicale de toute beauté que nous vous conseillons de découvrir ci-dessous :