Duo Rap RnB Alternatif avec Mitchy et Jay Kline sur le titre « If You Wanna Talk »

Surprise insolite du jour, le son que vous allez découvrir est un petit peu décalé avec une touche presque expérimentale, voguant à travers différents univers musicaux qui raconte l’histoire d’un couple se faisant des reproches au fil des ambiances sonores en constante évolution.

Micky, artiste basée à Los Angeles, est notre découverte du jour avec le titre « If you wanna Talk » en featuring avec Jay Kine . Avec son style éclectique et sa musicalité unique qui vous transporte sur un instrumental façon Karytranada /Anderson Paak, c’est un véritable terrain de jeu que ces deux artistes s’offrent pour s’exprimer.

La chanson « If You Wanna Talk » capture l’impression d’une relation toxique, vu des deux côtés. La chanteuse s’explique :

« Je voulais capturer un sentiment de paresse que nous ressentons tous dans une mauvaise relation que nous avons tous ressenti à un moment ou à un autre. C’est un combat de couple classique. La fille expliquant un problème et le gars étant agacé par la confrontation. Vous pouvez entendre l’agacement chez la meuf, tout aussi bien chez le mec. Lorsque vous arrivez à la fin de la chanson, le couple admet qu’il est trop paresseux pour changer quoi que ce soit continuera à tourner dans le même désordre. »

Mitchy est une artiste hors du commun, un sens de la mélodie addictive revient de la meilleure des façons. Une réalisation parfaite, une douceur qui se transmet et s’attrape dès les premières mesures, il est impossible de résister. Nous vous conseillons d’ailleurs de profiter avec gourmandise de cette pépite, nous ne vous jugerons pas, c’est certain…

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici