Brooklyn Forbes nous dévoile son dernier EP nommé « Egoic Illusion »

Si vous avez quelques moments à vous accorder ce soir, il serait bien pour vous de vous poser lors d’une session de musique en détente. Nous ne prenons plus la peine de découvrir des albums, tant nous sommes habitués à zapper d’un son à l’autre sur nos playlists Spotify. Et pourtant, nous passons des fois à côté de pépites, ne creusant pas assez dans l’univers globale d’un artiste.

C’est justement le cas avec notre EP du jour qui nous vient de la chanteuse mystérieusement charismatique nommée Brooklyn Forbes qui nous offre une musique de toute beauté nommée « Egoic Illusion » sous la forme de 5 morceau qui vous toucheront autant, les uns, que les autres…

Brooklyn Forbes est une artiste à part entière, cette auteure, compositrice, interprète et multi-instrumentiste indépendante de Cleveland dans Ohio ans États unis combine des éléments de différents genres musicaux pour créer un son Indie-pop aérien et profond aux des influences Néo-Psychédéliques, Folk-Rock et Alternatives. 

Écrit et produit par Brooklyn Forbes elle-même, Egoic Illusion est un EP impressionnant de dix-sept minutes qui sert d’analyse introspective de la nature humaine et des relations bercée par un son unique et réconfortant.

« On my way » est notre chanson préférée, la voix de la chanteuse est tellement touchante dans ce morceau que nous voulons l’écouter encore et encore. Mais au delà de ça, l’ensemble globale de cette chanson est magie.

Cet EP est tellement riche d’émotions en mélodies que nous ne pouvons pas vous en dire plus. 

Laissez-vous porter par le chant enivrant de Brooklyn Forbes ci-dessous :