Melle nous offre un titre RnB nommé « Wrong time »

Tout le monde connait la question du mauvais timing, celui qui fait que nous devons passer à côté de belles occasions et nous laisse sur notre faim. Bien souvent il est question d’amour lorsque l’on parle de mauvais timing et celui de l’artiste que nous allons découvrir est toit simplement délicieux.

Place à un RnB contemporain doux, cadencé et fragile, porté par la voix de la chanteuse Melle qui nous a conquis ce soir.

En effet, notre première impression est la qualité qui se dégage de ce son. Il y a  une forme de délicatesse, d’élégance dans le son qui vous attire, attise votre curiosité. Melle sait s’imposer, vous titiller les oreilles. 

Grâce à une belle voix enrôlée dans une douce sensibilité, l’artiste vous livre ici une chanson qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant. 

Avec facilité et une talent indéniable, Melle arrive à vous transporter dans un univers musical singulier. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, que de vous sortir de l’instant. Ce qui se dégage c’est la créativité, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. La jeune artiste a de la créativité à revendre, elle est déjà très alignée avec ce qui lui est destiné.

Une belle promesse que nous vous conseillons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :