Chris Hyson  nous happe sur « Honey Magnet » avec Josh Arcoleo

Prenez le temps de respirer un grand coup, Chris Hyson est venu nous caresser les oreilles de sa magie instrumentale, une touche d’authenticité rare et silencieuse qui va vous faire craquer. Voici « Honey Magnet » un petit chef d’oeuvre réalisé avec Josh Arcoleo.

Impossible de classer cette douceur sonore subtile qui émane de la chanson « Honey Magnet », musique ambient, chillwave, jazz, avant-garde et Folktronica se mélangent dans un bouillon de musicalité qui vous accroche le coeur d’une mélodie enivrante.

Accompagné de l’instrumentiste Josh Arcoleo, Chris Hyson fait des merveilles sans fioritures mais avce un talent rare. Ce multi-instrumentiste qui s’impose sur la scène créative londonienne a réussi à nous faire adorer ce mélange de mélancolie et d’harmonies ensoleillées.

Citant des influences telles que Bjork, Raymond Scott, James Blake, Mica Levi et Radiohead, la musique de Chris est exaltante, imprégnée d’harmonies ensoleillées, combinées aux nuances plus sombres d’une mélancolie qui enrichit profondément le récit musical et émotionnel que l’on peut découvrir sur le titre « Honey Magnet ».

On pourrait vous parler pendant des heures de cette nouveauté qui nous a fait littéralement craquer mais le mieux serait de vous laisser juger par vous même, juste là, ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici