Clip insolite du jour avec la Punk Rap’n’B Alternative de Ehiorobo sur « Munstar »

Nous vous réservons toujours une surprise musicale insolite du jour, en fin de journée, et certains attendent cette découverte avec impatience. Aujourd’hui c’est avec un mélange de Rap, Jungle et RnB que la curiosité prend vie sous la forme d’un clip nommé « Munster » que l’artiste américain Ehiorobo nous a séduits.

Une chose est sûre, le son que vous allez entendre ne sonne rien de ce que vous avez pu écouter avant. On est portés dès les premières secondes dans un tourbillon de musicalité complexe et enivrante qui vient frapper en plein coeur et en plein cerveau sans crier gare.

Tout est différent, unique et très entrainant, on est comme dans un autre monde où les régles musicales habitulles ont laissé la place à une touche artistique d’un autre niveau que seul Ehiorobo maitrise à la perfection.

 Ehiorobo nous parle de « Munstar » :

« « Munstar » est un morceau audacieux et ludique sur la conquête de longue date qui est subie lors de la tentative de créer un moyen de subsistance pour soi-même, les jugements des êtres chers qui s’ensuivent et la nécessité de devoir occasionnellement couper la voix des autres.

Un bourreau de travail qui ne parle que de leur « fromage » de munster serait un « munstar ». Je ne dis pas qu’être une « munstar » est une bonne ou une mauvaise chose, mais je dis que c’est une chose. »

La musique caméléon d’Ehiorobo traverse l’espace entre le R&B expérimental, le Rap et le Noise Punk. À la fois émouvant, poignant et loufoque, son univers nous embarque directement dans quelque chose de percutant.

Ehiorobo est l’abréviation de Ehiorobo Igiehon, un nom qui reflète son héritage nigérian. Ayant grandi dans le New Jersey, il se souvient d’avoir été un enfant exceptionnellement calme et perplexe de voir à quel point il était différent du concept de l’homme noir qui était souvent vanté et célébré dans les médias populaires. Faisant le choix conscient d’embrasser ses excentricités, Ehiorobo s’est immergé dans le monde des jeux vidéo et de la culture Internet, créant un impact considérable en peu de temps, collaborant avec des artistes tels que Flamingosis, omniboi et Moon Bounce et publiant une collection intime de chansons de son premier LP, Limeade.

Vous l’aurez compris, Ehiorobo est un artiste authentique qui nous offre un univers musical authentique, sincére et passion. Vous ne pourrez qu’adhérer à cette surprise du jour ci-dessous :