Clip Rétro Indie-Pop avec « Vanity Jones » de l’australien T Truman

Esprit vintage dans l’air avec le dernier clip de l’artiste australien T Truman qui nous offre une virée en voiture sur fond vert animé et Rétro Indie-Pop du passé mais version revisité pour plus d’affinités. Le tout bercée d’une ambiance aux néons colorés de LED. 

On nage en plein trip hallucinogene sur la chanson « Vanity Jones », portés par des mélodies dynamiques et enivrantes, le son nous transcende au ur et à mesure que le clip nous surprend visuellement. Plus qu’une simple chanson c’est une histoire aux couleurs 70’s et 80’s qui nous est offerte pour le plaisir de nos âmes mélomanes à travers un San rancio virtuel.

T Truman est le projet solo et alter ego du clavier des Vaccines, Timothy Lanham, qui nous livre une musique attractive et touchante avec un voix indéniablement puissante est sensuelle. Douceur et cadence sont au rendez-vous pour vous aire danser, tripper et en redemander encore plus…

Le chanteur nous parle de sa dernière chanson : 

« « Vanity Jones » parle essentiellement du cynique intérieur qui sort sans y être invité et gâche un bon moment. » 

T Truman rend hommage au passé autant qu’il regarde vers l’avenir. Avec des références sonores aux artistes piano-pop des années 70 tels que Todd Rundgren et Elton John, il y a un sentiment nostalgique distinct, mais qui avance avec confiance avec une approche moderne et claire.

Laissez-vous prendre par cette vibe musicale qui lentement s’épand de vos oreilles à votre coeur, avec une délicatesse sans pareille. C’est juste ici, c’est parti :