Rap venant de Guam avec Drouz3y et G Yamazawa sur « Legendary »

Connaissez-vous le Guam ? Nous ne connaissions pas ce terme avant de découvrir la chanson que vous allez écouter par la suite. Guam est un territoire insulaire américains de Micronésie dans la partie ouest de l’océan Pacifique dont est originaire Drouz3y, l’artiste dont nous allons parler ce soir…

Avec une ambition « légendaire », le rappeur qui s’associe avent un rappeur américain originaire de Caroline du Nord, G Yamazawa, pour nous délivrer un Hip-Hop lourd et entrainant, en ping-pong de punchlines pour la course à la première place, celle qui marquera les esprits et rendra ce son intemporel.

« Legndary » a été écrit comme une chanson thème pour tous ceux qui s’efforcent d’être les meilleurs dans ce qui les passionne. C’est pour ceux qui veulent qu’on se souvienne du « LÉGENDAIRE ». Un son powerull, rut et sincére qui vous embarque dans une émotion forte sur fond d’égotrip opportuniste.

Un sans faute pour un duo qui offre finesse et cadence sur un instrumental façon East-Coast énervé, NYC n’est pas loin, le mélange est parfait comme  un métissage réussie. Branchez les baffles et virbrez sur « Legendary », on en reparle après :