Le clip du jour avec Ätna et le titre Avant-Pop nommé « Smile »

Décidément ce soir est propice à la découverte de titres assez loufoques pour vous tenir en haleine jusque demain matin. Dans la série de sons insolites, voici un clip qui va vous faire planer à 2000% mais tout en douceur s’il vous plait…

Le duo avant-pop allemand Ätna est arrivé sans crier gare dans notre playlist quotidienne. Rien qu’à l’écoute de cette chanson au style musical complètement décalé, la vision du clip nous a confortée dans l’idée que ce groupe avait bel et bien un talent inné.

Le duo nous offre nouveauté et fraicheur sur fond de musique entêtante qui rentre dans les oreilles par les veines en passant par le coeur. Le style est unique, subtilement original, perché sur la voix aiguë de la chanteuse.

Ensemble, ils créent une Pop Avant-Gardiste, un brin foutiste qui réveille la curiosité et la gourmandise musicale.

Le duo Ätna nous parle de son clip  : 

« Dans le clip de ‘Smile’, nous prenons cette fois de nouvelles voies et nous nous évadons vers un lieu entre rêve et perturbation, où un sourire fugace déforme l’espace et le temps. Les échos du futur deviennent du déjà vu. Hypnotique et intangible. Sans surprise, notre nouvelle chanson est une surprise ; sèche mais dubby, balladesque mais rythmée,un effort pour l’acceptation des passagers sombres qui feront toujours partie de l’ensemble. « 

Du clip à la chanson, la chanson « Smile «  atout pour vous charmer par sa singularité sans pareille, laissez vous bercer par ce son insolite venu d’Allemagne avec le duo Ätna, là, ci-dessous :