Clip RnB Belgo-congolais avec Wayi sur le titre « Chill »

Petite découverte RnB du soir avec la chanteuse belge-congolaise qui nous présente une pure version musicale de ce genre musical si sensuel et envoutant que nous aimons tant. Avec grâce et un coté sexy classe, la chanteuse nous embarque sur le titre « Chill », ambiance éponyme qui va avec…

Armée d’un chant de sirène cristallin, ce morceau RnB très suave met en scène Wayi dans un scénario hédoniste, convaincant de manière suggestive l’auditeur de céder à la tentation. Le tout porté par un clip aux couleurs extraordinaires teintées de lumières led.  Tout est fait en finisse et passion créative.

 La chantteuse nous aprle un peu plus de sa chanson et sa création : 

« J’ai été invitée par un artiste bien connu qui rappait sur la chanson . Sa première idée était que je n’écrirais et n’enregistrerais que le refrain. Alors je l’ai fait. Finalement, la chanson n’est jamais sortie alors j’ai demandé à l’artiste si je pouvais utiliser le rythme et il était d’accord ! Le producteur Enikao a continué à travailler sur « Chill » avec moi et pour ajouter la cerise sur le gâteau de cette chanson taquine que j’ai écrite, il s’est assuré que mon tout premier clip vidéo soutiendrait le côté sexy de la chanson. Je suis tellement excité que le monde entende et voit ça », 

De l’énergie pure, un condensé de plaisir, dans quelques minutes de musique, voilà de quoi il s’agit  en écoutant « Chill » de Way . Le clip vidéo que nous venons de découvrir épouse parfaitement cette énergie qui ne vous quittera pas tant elle s’accroche et ne vous laisse pas le choix. 

Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin dans cette soirée où la froideur de l’hiver reprend ses droits, un brin de chaleur et de sensualité pour vous remonter le moral, à découvrir dessous :