Néo-Soul RnB locale avec Thaïs Lona sur le titre « Words »

Petite découverte locale du lundi soir, avec une chanteuse qui nous a bluffés avec un anglicisme si parfait que nous n’avions pas pensé que ça pourrait être une petite franchie au bout du micro…

Et pourtant, Thaïs Lona nous a bluffés, nous prenant à notre propre jeu avec son titre « Words », titre Néo-Soul RnB plus que parfait. Cette auteure, compositrice et interprète au flow incontestable, Thaïs Lona est la nouvelle tête d’affiche de la Néo-soul en France. Cette artiste pleine de ressources s’inspire d’artistes comme D’Angelo, Erykah Badu, Chance the Rapper ou encore Alicia Keys…

Découverte pour la première fois sur les réseaux sociaux par le trompettiste et compositeur Ibrahim Maalouf, c’est alors que tout a commencé pour la jeune artiste prometteuse. Un an plus tard, avec trois clips atteignant des milliers de vues, et une entrée pour l’iNOUïS , le Printemps de Bourges, Thaïs Lona est désormais prête à conquérir la sphère mlsuciale à un plus haut niveau.

Sous un groove aux intonations Néo-Soul  minimaliste, Thaïs Lona  mêle et entremêle les sonorités perchée sur une instrumentation percutante et un chant tendrement beau, cadencé et attachant.  Le timbre vocal de sa voix colore d’une nostalgie habile une chanson qui sans aucun doute ne vous laissera pas indifférents. 

Une belle parenthèse musicale que nous vous conseillons de découvrir sans plus tarder, là, ci-dessous :