Indie Dream Pop-Rock avec le duo Pale Moon sur le titre « Strange Days »

C’est le moment d’agir en légèreté et de se laisser aller sur une Indie Pop-Rock pleine de promesses mélodiques nous venant d’Islande ce soir. Le duo Pale Moon nous offre une titre enivrant nommé « Strange Days » , qui ne manquera de vous marquer ce soir.

Place à une musique aérienne et touchante créée par ces enfants psychédéliques islandais/russes nommées Árni alias Árni  Gudjonsson et Nata alias Natalia Sushchenko. Leur dernière chanson intitulée « Strange Days » est pleine d’ironie, de fun, de guitares indépendantes et de crème. Influencés par Billy Joel, David Bowie et Beach Boys, le résultat de leur collaboration musicale résidait dans la stratosphère indie. 

En effet, notre première impression est la qualité qui se dégage, une forme de délicatesse, d’élégance dans le son qui vous attire, attise votre curiosité. Oui, Pale Moon sait s’imposer, vous titiller auditivement avce finesse et précision. Grâce à de belles voix enrôlées dans une douce sensibilité, le groupe vous livre ici une chanson qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant. 

Une forme de Pop-Rock authentique avec des éclats de d’Indie Dream-Pop et de ce je ne sais quoi qui fait son charme. Une pépite à découvrir ci-dessous :