Commencez la journée avec « Over It » de RVBY MY DEAR

La Une...

- Advertisement -

Aujourd’hui nous allons partir à la découverte de RVBY MY DEAR qui est une découverte musicale, le genre qui va vous donner envie de plonger encore plus dans le catalogue musical de l’artiste qui est une belle surprise. RVBY MY DEAR est le projet « quasi-pop étourdissant » de Gabbi Coenen, une chanteuse/compositrice/multi-instrumentiste originaire de Perth, en Australie occidentale, maintenant basé à Los Angeles.

Avec une facilité à vous embarquer, un savoir-faire et un talent qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures, l’artiste s’impose, impose un style délicat, une parenthèse musicale de qualité. Vous êtes pris dans ce tourbillon de sons agréables, vous êtes devant quelque chose de grand. Les mélodies sont livrées avec la bonne émotion, RVBY MY DEAR sait vous captiver.

Dans « Over It », l’auteure-compositrice-interprète Gabbi Coenen souligne les dangers d’un retour à une relation malsaine, avec les paroles « Je n’apprends jamais » capturant succinctement ce cycle. « Vous pouvez blâmer l’autre personne pour toutes ces choses, mais qu’avez-vous fait qui a exacerbé cela ? Pourquoi faites-vous les mêmes choix ? Pourquoi revenez-vous sans cesse à la même relation ? » explique Coenen.

Le morceau a été produit par Andrew Lappin (L’Rain, Big Red Machine) et met en vedette Jorge Balbi à la batterie (Sharon Van Etten, Olivia Kaplan) et masterisé par Joe LaPorta que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...