Coup de « Cha Cha Lounge » Nu-Disco Funk avec Johnny Longlegs

Moment de fierté nationale, avec un son qui nous vient de chez nous, du côté de Paris, grâce à un artiste aussi charmant que talentueux, qui nous offre un doux moment de Nu-Disco Funk électronique comme on aime. Aérienne et groovy, la chanson « Cha Cha Lounge » vous offrira votre dose de bonne humeur quotidienne.

Un peu de fraîcheur dans ce monde de brute, voilà ce que nous apporte l’univers musical de Johnny Longlegs, auteur-compositeur-interprète et producteur multi-instrumentiste qui exprime sa quête d’identité à travers des chansons ensoleillées, nostalgiques et intimistes. Une musique sans fioritures, simple et efficace avec sa dose d’émotion communicative.

Le premier single de l’artiste mais surtout première chanson de son du prochain EP « Flowers », « Cha Cha Lounge » est une ode à l’actualité et à la nostalgie. Oscillant entre Pop, RnB et Soul, la recette de métissage de genres fait son effet car nous sommes conquis dès les premières secondes du morceau.

Un voyage de 3 minutes 30 secondes à bord du « Cha Cha Lounge », une ballade groovy et chaleureuse qui transforme le sentiment mélancolique en un souvenir joyeux de fête où l’on boit des Pinas Coladas pas chères.

Nulle besoin d’en dire trop sur cette chanson, dès que vous écouterez cette chanson vous serez happés d’un sentiment familier qui prendra tout doucement le contrôle de votre cerveau et de vos oreilles. Prêts, partez, juste là, ci-dessous :