Coup de foudre Indie Folk-Pop Rock avec Robin Kenny sur « Harbinger »

Coup de Foudre à Ottawa ce matin. Nous avons craqué pour la douceur mystérieuse de Robin Kenny et son titre « Harbinger », une friandise aux saveurs Indie Folk-Pop Rock qui risque de fondre pendant des heures dans vos oreilles mélomanes.

Robin Kenny est un nouvel ovni créatif qui rentre dans notre sélection musicale avec une désinvolture exquise, nous offrant une musique unique bercée d’émotions pudiques et de synthés nostalgiques. Bref, avec la chanson « Harbinger » vous risquez de passer plus qu’un bon moment.

Avec « Harbinger », cette de auteure, compositrice et instrumentiste indépendante prouve l’étendu de son talent sans limites. Ce morceau basé sur une pop d’orgue décalée et des curiosités étranges parle de rupture prophétique qui trouve la libération dans l’éloignement. Des coupes de pop psychédélique, de folk d’avant-garde et de racines indépendantes créent un paysage sonore pour la voix fantaisiste et les paroles ludiques de Robin.

En écoutant cette chanson vous êtes comme enveloppés dans un tourbillon de bien être aux allures sombres parfois mais avec une touche de lumière et d’espoir dans les mélodies qui se rencontrent pour former des harmonies authentiques.

Une pure fraicheur pour les oreilles et à consommer sans modération, en appuyant sur play, ci-dessous :