Coup de Punk Rock divinatoire avec Sate et le clip « Nobody »

Attention, l’artiste que vous allez découvrir est tellement impressionnante que nous sommes encore scotchés par son dernier morceau . La très charismatique chanteuse Sate, nous assume à coups de Punk Rock dans la gueule pour le, plaisir de nos oreilles…

C’est avec le clip «Nobody »  que nous avons pu découvrir l’énergie débordante de l’artiste canadienne basée à Toronto, Sate. Avec sa boule à zéro et son flow puissant et enivrant, la chanteuse nous réveille à grands coups de Punk Rock puissant et déroutant à la fois. Sa voix à la fois criée et chantée offre une dynamique rare au son qui l’accompagne, elle mène la danse.

« Nobody » est le troisième single du prochain album de SATE, The Fool, dont la sortie est prévue pour le 4 novembre. Tout comme l’album, le single est basé sur son lien spirituel avec le Tarot. L’œuvre unique, conçue par SATE elle-même, évoque la carte de la Force. La chanson parle de se tenir debout dans sa propre force, sa propre vulnérabilité et d’avoir le courage d’être toujours soi-même. Elle s’explique :

« Le dicton est qu’on ne peut pas juger un livre par sa couverture. Nous désirons tous être importants, pris au sérieux et particulièrement honorés par les autres pour la force et la magie unique que nous avons à offrir au monde. Il y en a eu beaucoup moments de ma vie où je me suis senti dépassé, sans valeur ou invisible pour certaines personnes. Je suis un vrai croyant que personne n’est au-dessus de moi, ni personne au-dessous de moi. J’ai écrit Personne, pour me rappeler cette croyance à l’époque quand j’ai hésité. J’ai écrit ceci pour me rappeler de rencontrer d’autres personnes avec un cœur sans défense, plein de compassion, mais aussi pour être forte de ma valeur et de tout ce que j’avais à offrir. Ne pas me laisser emporter par ce que les autres ont à dire sur moi ou ce que je peux ressentir qu’ils pourraient percevoir de moi, mais pour être mon Soi unique et divinement conçu »

Rencontre avec un être cosmique qui n’a pas fini de vous connecter avec la lune et votre destinée, nous avons craqué pour cet ovni créatif qui nous démontre que l’on peut encore créer de la musique originale et surprenante avec talent et innovation.

Découvrir le clip performance de Sate, « Nobody », juste-ici :