Kiesza dont on ne vous présente plus le travail notamment après son mythique succès « Hideaway » est de retour avec un nouveau projet. Sorti il y’a quelques jours, le 24 mai 2024 et intitulé Dancing and Crying : Vol 1″, le projet nous a déjà dévoilé quelques uns de ses bijoux dans celui qui a donné son nom au projet.
Produit par Sugar Jesus (One Direction, Little Mix), le nouveau single marie avec habileté l’électro-pop et la house, offrant aux auditeurs une expérience de danse captivante et immersive. Dans cette tempête épique de dance-pop, Kiesza s’est associée au parolier nommé aux Grammy Awards, K Sotomayor (Selena Gomez), et à Sugar Jesus pour créer le morceau. La chanson, tout en canalisant les racines dance de Kiesza, adopte des styles pop captivants évoquant des artistes tels que Dua Lipa, Kylie Minogue, Sophie Ellis-Baxter et Raye.
« Dancing and Crying » promet une fusion magnétique, affirmant une fois de plus la singularité de Kiesza en tant qu’artiste redéfinissant l’air du temps sur la scène musicale mondiale. C’est une invitation irrésistible à plonger dans une expérience musicale où la pop et la dance se rencontrent avec une énergie éblouissante.