Dark-Pop Alternative avec Howe et le titre « Gold »

Il est l’heure de se donner un peu de self-amour avec le titre que vous allez découvrir. Nous sommes tous des bijoux sur terre, des bijoux en or qui ne demande qu’à être nettoyer de temps à autre pour enfin re briller.

C’est dans cette philosophie de guerrière (et de guerrier) que le nouveau morceau de la chanteuse américaine de Sacramento, Howe, nous embarque dans un voyage aux couleurs (sombres) de la Dark Pop Alternative, à ça façon, sans pression, portés par son timbre de voix sensuellement puissant.

« Gold »  est une chanson sur le fait de savoir ce que vous valez et de ne pas vous permettre de vous plier et de vous plier pour vous conformer à ce que veut quelqu’un d’autre. C’est une chanson axée sur le rythme sur l’autonomisation, et c’est mon quatrième single que j’ai commencé dans mon home studio. En tant qu’artiste, Howe existe pour renforcer la féminité et remettre en question son association régulière avec la faiblesse. 

Un message fort, une énergie communicative qui nous dévoile le talent et la sensibilité de cette artiste qui touche sans le chercher, avec naturel et finesse artistique…

À la fois mélancolique et bourée d’espoir, la chanson « Gold » est défouler émotionnel, un recueil omù l’on doit se rappeler de sa valeur personnelle, peut importe la situation.

Il est l’heure pour vous de briller, laissez vous tenter par l’univers de Howe, ci-dessous :