French Touch Pop House avec « Holow » et le titre « Lullaby »

Petit coup de jus musical en perspective. Façon local, façon français, avec Holow, producteur de French Touch, House, Pop, EDM et tout le tralala; et qui nous fait l’honneur de nous jouer toute sa musique en analogue, s’il vous plaît… 

Blague à part, si vous êtes d’humeur festive ce soir, ce son est fait pour vous.

Nous étions un peu ramollis avant de découvrir le titre « Lullaby » ce soir et le moins que l »on puisse dire, est qu’on a clairement la pêche après avoir écouter ce son qui transmet un plein de good vibes.

Un brin de fraîcheur, un brin de groove, nous voici transportés dans l’univers musical dynamique et envoutant que nous offre le groupe ce soir.

Création Parisienne de talent, la chanson « Lullaby » vous embarque en vol direct vers un plénitude mentale et, ce, on insiste, sans substances illicites. Seule la mélodie nous shoote guidée par les instruments qui la transforme et la fait vivre. Tout est harmonie, nulle besoin de balance, les fréquences sont alignées (comme nos chakras)… 

Blague à part, ce son est une petite tuerie qu’on se remet en boucle, juste pour le kiff. Ça pète déjà à la maison, on imagine pas en club. Coup de synthés, coup d’émotion est le tour est joué. Il ne reste plus qu’à écouter, là, ci-dessous :