Dark-Pop Rock norvégienne avec « I see » de Novozero 

La Une...

- Advertisement -

Amateurs de Rock et Dark Pop Électro, vous allez adorer le son qui va suivre, une nouveauté venue de Norvège que le duo Novozero nous livre avec puissance sur le titre « I see ».

On dit souvent que les températures extérieures et le temps en général influe sur notre manière de créer. La rencontre musicale de Novozero s’axe sur un moment de vie que peu de gens connaissent par ici. Ainsi, c’est en plein confinement et hiver norvégien où fait noir la plupart du temps que le duo nous a ruser à transformer cette période sombre ( Il faut le dire) en un projet saisissant. Ils nous en parle :

« Pendant le dur et sombre hiver de janvier dans le nord de la Norvège 2021, nous nous sommes assis pour écrire. Nous venions de quitter la capitale de notre pays pour nous installer à l’autre bout du pays.

Ce qui nous attendait était une ville en confinement total, surfant sur la crête d’une troisième vague de la pandémie de corona. Il faisait froid et le le pays était plongé dans la nuit polaire. Nous étions isolés et seuls dans une nouvelle ville, avec l’impression d’être que nous venions de déménager au bout du monde. Les sessions d’écriture ont donné naissance à une poignée de chansons, dont trois ont été incluses dans notre premier EP « Everything’s a Bit Funny Right Now. »

Ainsi, Novozero nous a concoctés une musique authentique, des voix puissantes, des synthétiseurs captivant et des lignes de basse au groove discret sur le titre « I see ». Un son éclectique bercé de Rock, de vieux bluesy crooning, de post-punk, de pop/new wave des années 80, d’alt-rock des années 90 et la musique de danse électronique moderne. Anna aime les refrains puissants et les mélodies fortes, Andreas aime les pédales fuzz et les synthés des années 80.

C’est terriblement  trippant, on est comme pris dans un tourbillon enivrant de mélodies addictives et surprenantes, le son est lourd , mélancolique et touchant, tout en donnant envie de dan sur en même temps. Pris par la fièvre des arpegiators, on est comme plongés dans quelque chose d’unique et d’intemporel.

N’attendez plus pour vous plonger dans « I see » de Novozero, juste ici :

.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...