Dave Coresh est une découverte musicale. Pas n’importe laquelle que vous écoutez comme ça et sur laquelle vous passez quelques secondes. Dave Coresh est le genre qui vous donne un grand sourire, vous apporte un genre d’envie de découvrir encore plus en profondeur le catalogue musical de celui qui s’impose comme la surprise de votre journée.
Le rappeur d’inspiration punk rock Dave Coresh (prononcé cuh-RESH) vient de sortir son troisième single de 2022. « IDGNF » accroche immédiatement l’auditeur avec une basse syncopée en plein essor avant de plonger la tête la première dans deux couplets méchants, donnant le ton avec la ligne : « Keep c’est imprudent, première chose sur ma liste de contrôle.
Une énergie addictive, un savoir faire qui s’entend dès les première mesures, vous ne pourrez pas résister au son de Dave Coresh. La réalisation et la production qui ne soufrent d’aucune faute de goût vous frappe au cœur, un flow très technique et percutant, tout est mis en œuvre pour vous sortir de l’instant. Un moment rare d’un rap comme on l’aime.
« IDGNF » est l’offre la plus lyrique de Dave à ce jour, ce qui montre clairement que le South-Central LA MC est un étudiant du jeu de rap même s’il expérimente des sons plus punk. Des lignes d’horreur telles que « sac sur la tête, je te dis de retenir ton souffle » rappellent les premières paroles de Geto Boys tandis que « comment ça va tirer si c’est du plastique? » rend hommage à une ligne de Lil Wayne sur « Go DJ ».
Sans plus attendre, plongez dans l’univers de Dave Coresh ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures.