Avec son titre Can You Touch, Elley Duhé est l’artiste pop qui manquait à votre playlist

La Une...

- Advertisement -

Parmi la dizaine de morceaux que nous écoutons tous les jours il y’a une catégorie bien particulière que nous avons identifiée, celle des indispensables. Un groupe de chansons ou d’artistes dont vous faites la découverte et qui s’imposent comme une évidence. Pas besoin de chercher des motifs de satisfaction, des points positifs ou la moindre accroche qui pourrait dissiper des doutes, la chanson réussie à satisfaire tous vos critères quels qu’ils soient. Can You Touch de la chanteuse américaine Elley Duhé fait partie de cette catégorie.

Il faut dire que la chanteuse n’en est pas à ses débuts. La jeune femme qui a écrit sa première chanson à la guitare à l’age de 14 ans a déjà travaillé pour quelques uns des artistes les plus connus. Usher, Kent Jones et d’autres ont déjà succombé à des qualités d’auteure qu’elle a décidé de mettre encore une fois à son service pour Can You Touch.

Comme avec ses précédentes publications, Elley Duhé se distingue par un timbre de voix bien particulier et des lignes de chant qu’on n’a pas vraiment l’habitude d’entendre. La chanteuse est une belle découverte que nous souhaitions partager.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...