Découvrez ce matin l’univers musical de Juliander avec « Who Am I Without You »

C’est vendredi, le weekend est à quelques heures à peine et ce matin vous n’avez peut-être pas envie qu’on vous bouscule, vous avez envie de commencer votre journée de la façon la plus douce, sans stress, sans pression. La meilleure façon d’ailleurs de donner le bon temps à sa journée et avoir une bande originale de qualité est très important. C’est à ce moment qu’intervient « Who Am I Without You » de Juliander dont nous découvrons le catalogue musical. Une pause musicale de qualité qui colle à votre humeur et ne vous laissera pas indifférents.

Ce qui saute le plus rapidement aux oreilles, c’est sa facilité à vous embarquer dans une chanson R&B aux allures éclectiques des plus familières. On y est, on s’y sent bien, on n’a pas envie de bouger tant la chanson nous accroche, nous apporte la dose de plaisir auditif dont nous avons besoin. Une journée où les infirmations peuvent parfois sembler anxiogènes, plonger dans une pause musicale de cette qualité est exactement ce dont vous avez besoin.

La réalisation et la production ne souffrent d’aucune faute de goût, Juliander a fait les choses très bien, sans forcer pour un effet immédiat. Vous avez ici quelques minutes d’une chanson qui habillera avec succès votre journée ou votre week-end de la plus belle manière. Une belle découverte musicale qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et nul doute, l’artiste fera de plus en plus parler de lui dans les semaines à venir.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de Juliander que l’on espère entendre à nouveau très rapidement dans les semaines à venir.