Découvrez Chase Aron sur le titre RnB Contemporain « Lose »

Ce n’est un secret pour personne, une belle chanson a le pouvoir de vous transporter dans un univers parallèle où vous vous sentez bien. En cette soirée de fin de week-end où vous avez besoin de douceur, il y’a des chansons qui arrivent à vous plonger dans un cocon agréable duquel vous avez du mal à sortir. 

« Lose » de l’artiste américain Chase Aron, que nous venons de découvrir, a cette capacité là pour notre plus grand plaisir.

Anciennement connue sous le nom de SaveUrself Co, la coalition de Chase Aaron est en première ligne du défi et de l’élimination des stigmates qui tournent autour de la santé mentale, des maladies mentales et des personnes qui en souffrent. 

Dans « Lose », Chase devient vulnérable au fait d’être autodestructeur et de lutter contre la co-dépendance. Le morceau est assez minimal, principalement produit par Chase, avec une progression principale jouée à la guitare par Wolf et un motif de batterie en deux temps rappelant un disque d’Eric Benét. 

Cette chanson a cependant sa propre saveur, le chanteur y confesse ses pensées mélancoliques.

Un réel plaisir musical, une bouffée d’oxygène pour les oreilles qui vous emporte sur un nuage de douceur et sensualité.

Vous aussi vous allez craquer pour cette chanson ci-dessous :