Électro-Pop expérimentale avec FeatherCrest sur « Three Slide B »

Si vous êtes un habitué de nos colonnes, vous n’êtes pas sans savoir notre appétit pour la découvertes des artistes qui sortent du commun et qui pensent et définissent leurs créations autrement.

En effet, à une époque où les genres tendent à s’uniformiser, où l’offre est plus nombreuse que jamais, certains artistes font le choix de l’apport artistique personnel, se fichant ainsi des normes commerciales pour notre plus grand plaisir. 

FeatherCrest fait partie de ceux-là, de ces artistes qui ont décidé au fil des projets de nous livrer un son instinctif dont les qualités de production, de composition, de réalisation sont impressionnantes. 

« Three Slide B » est une chanson ovni surfant sur des influences Drone-folk, Emo des années 90, Dirty House et Indie-électro.

Enregistré par FeatherCrest à Portland, dans l’Oregon et écrit sur la route dans une Ford E150 de 1984. Ce morceau est Inspiré de l’électropunk de la fin des années 2000/début des années 2010. 

Une chose est sûre vous allez découvrir quelque chose de nouveau, une musique unique en son genre qui se démarque nettement des musiques habituelles que nous recevons au quotidien.

Vous serez aussi surpris que nous, n’attendez plus en découvrir FateherCrest ci-dessous.