Découvrez la House EDM de Dyce nommée « John Wayne »

On vous offre un grand coup de boost musical pour finir la semaine en beauté avec Dyce et sa House EDM à la Tchami sur le titre « John Wayne », un pur kiff électro dont vous nous direz des nouvelles.

Dyce de son vrai nom, Brandon Regan, est un Producteur de Chicago qui nous a mis une claque ce matin mais surtout une grosse envie de retourner le dancefloor ce soir.

Grosse basses, voix pitchés et samplés; le combo est parfait pour kiffer ce son dans son intégralité. 

Avec « John Wayne » vous êtes comme projetés dans une foule en délire, guidée par le caisson de basse et les émotions en montées et redescende. Vous allez vivre un grand moment de musique électronique, le genre qiui peut que mettre tout le monde d’accord.

Malaa, Tchami, Drezo, Bijou, Dr Fresch; quelques références que le producteur nous déverse sur un bpm accéléré, rien à leurs envier, l’artiste sait déjà ce qu’il fait. Expérimentant principalement de nouveaux synthés recommandés par le Dr Fresch dans sa série Twitch en 2020, Dyce nous ouvre les portes duo paradis House Ékectro avec un son qui fera danser bien des gens.

Nulle besoin d’attendre samedi soir pour s’amuser, on vous promets votre lot de sensations fortes juste là, maintenant :