Le groupe grec The velvoids livre une œuvre musicale qui sera certainement très appréciée pour son calme et sa profondeur. En effet, le quatuor agence dès l’entame ses arrangements mélodieux avec des voix douces et limpides. En plus de 3 minutes, le single vous met dans une ambiance de détente idéale pour les personnes cherchant à s’évader des maux quotidiens.
Le rythme du son est régulier sans être soporifique. Des accords de guitare laissent place à des paroles profondes et une mélodie psalmodiée avec intensité. Le single est adapté à toutes les audiences. Il est tellement unique qu’il peut même débaucher les amateurs de musique les plus sceptiques.
« While you Shine » est un son très parlant comme son titre lui-même laisse entrevoir. Il se complexifie progressivement. Tout au milieu du son on peut apercevoir des nuances instrumentales très complexes et des voix de fonds attrayantes.
Pour ne rien gâcher, le final est très doux pour que le public puisse profiter durant toutes les secondes restantes de la profondeur du texte et de la virtuosité à la guitare dont fait preuve The velvoids.
En somme, ce groupe nous sert une pépite musicale hors du temps dont la complexité et la virtuosité n’ont d’égale que la profondeur.