Découvrez l’Indie-Pop Trap nommée « Poison Over Ice » de la rappeuse She Loves Boom

Avec les facilités qu’apporte internet, il est quasi impossible pour un artiste de passer inaperçu sur la toile. Mais, une chose est paradoxalement certaine , vous trouvez sur internet ce que vous cherchez, malgré les possibilités, il arrive très souvent de passer à côté de nombreux phénomènes ou personnalités créatives qui offrent une musique  unique. 

Avec l’Indie-Pop Trap aux tendances Hyperpop que nous livre la chanteuse, nous faisons face à un vent de fraicheur qui nous rappelle l’innocence de la jeunesse liée à son audace, spontanée et sans réflexion préalable. Il faut se laisser aller et plonger dans ce bain de grosses basses qui accentuent cette mélodie aux allures de Summertime.

« Poison Over Ice » est l’histoire classique de l’herbe étant verte mais vous ne la voyez jamais. She Loves Boon chantonne à propos d’une relation qui l’a frustre et de l’évasion potentielle de l’emprise dont il elle est amoureuse (s’il elle fait le saut, un jour). 

Sous un voile de synthés délicieusement agréables où les mélodies se bousculent, se croisent,, sur une  harmonie Pop-Électro, She loves Boom s’impose. Elle dévoile avec discrétion  et efficacité un timbre de voix reconnaissable qui ne laisse pas indifférent car touchant de sensibilité. 

Laissez-vous tenter également par cette voix qui vous apaisera toit en vous ambiancant ci-dessous :