Découvrez l’univers musical décalé de VHCLE et le clip « Love Games »

Ce matin, nous attaquons la journée avec un son qui risque de beaucoup vous faire cogiter. Le clip  « Love Games » de VHCLE nous embarque dans un univers sonore unique, un mélange de Dark Wave Pop Trip Hop un peu délirant et qui ne manquera pas de vous faire planer en douceur.

Direction JacksonVille aux États-Unis à la découverte d’un trio un peu loufoque. VHCLE est une belle surprise dans notre playlist matinale, une surprise pour les oreilles aussi déroutante qu’enivrante, nous sommes scotchés par le concept entier de la chanson. 

Plus qu’une simple chanson, le concept visuel qui accompagne ce morceau est accrocheur, percutant. Un mélange d’ambiances et d’émotions qui se mélangent pour mieux nous charmer. Des voix masculines et féminines interprétés avec sensualité, nous sommes comme conquis Parr cette confusion sonore si bien organisée.

À propos de Love Games, ils disent :

« « Love Games » a des significations infinies. Certaines personnes mettent leur amour dans des actes désintéressés, des relations, de la drogue, de l’argent, du sexe, etc. Nous partageons tous une perspective différente avec nos paroles. »

Bref « Love Games » est un hymne à la vie et l’amour, un hymne qui embrasse le bien comme le mal pour en faire quelque chose de beau. Impossible de passer à côté de ce tourbillon d’émotions qui rugit sous un instrumental à la douce décadence.

Vous allez adorer VHCLE et le clip « Love Games » juste ici :