Découvrez « Superstition » le LP Post-Punk Lo-Fi de Wine Moms

La Une...

- Advertisement -

Wine Moms, groupe originaire d’Austin, est notre découverte atypique du jour. Avec leur EP « Superstition » vous êtes invités dans un voyage psychédélique aux saveurs Post-Punk et Lo-fi Rock.  9 titres surprenants que nous étions obligés de vous partager ce soir.

Chaque morceau est un kiff, un kiff un peu spécial, issu d’un son unique et déroutant. Un brin expérimental, l’expression vocale et les instrumentations sont irréelles, offrant une touche musicale reconnaissable, qui se démarque. Plus que des simples chansons, ce sont des histoires racontées en art contemporain sonore. Un méli-mélo qui vous embarque sans vous demander votre avis, « Superstition » va vous retourner le cerveau.

Nous allons nous abstenir de classer la musique de White Moms dans une catégorie musicale précise car celle-ci se détache des étiquettes pour vous plonger dans un univers lourd de profondeur créative. Des mélodies sombres et belles qui accompagnent des émotions en notes , celles qui vous parlent, nous parlent, le groupe se dévoile avec mystère et finesse. 

« Faces (Names) » première chanson du LP donne direct le ton, il met la barre haute dans un titre fumant faisant à une ambiance un peu sombre de bas fonds.

Nous avons été personnellement touchés par la mélodie de guitare de « Hard to Define », sonnant comme une touche d’espoir et une lumière dans la pénombre.  Sans aucun doute une belle découverte qu’il vous faut connaitre. Sans plus attendre, plongez dans l’univers de « Superstition » ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...