Déjeuner avec la Pop-Rock de Pastel Motel et l’EP « Confection »

Ce midi on a décidé d’accompagner notre repas en musique avec Pastel Motel et l’EP « Confection »,  une douce escapade Pop Rock de 6 titres qui arrivent à point nommé dans notre sélection du jour.

Pastel Motel est un trio américain composé d’Eric Deleon (basse et synthé), de Ricky Maxey (guitare et chant) et de Ryan Maxey (batterie et chant). Ryan et Ricky sont cousins ​​et ont joué dans quelques projets ensemble. Pastel Motel a débuté fin 2011 et Eric Deleon l’a rejoint en 2015. 

Originaires de Yakima, le groupe a des influences très variées allant du rock alternatif, à l’indie, le prog, le math rock, le métal, le jazz et le folk.  Ce qui se ressent dans l’Ep « Confection », on a droit à un voyage des sens et des sons pour réveiller nos émotions enfuies.

« Confection » est un album concept cyclique réfléchissant sur la répétition et la vie. Cependant, le groupe n’aime pas donner trop de détails, car ils croient en l’importance de trouver votre propre sens. Bien que l’album soit court et concis, le groupe espère que les auditeurs trouveront un nouveau sens à chaque cycle de l’album.

Enivrés par les mélodies addictives et le flow sincère du chanteur lead, nous sommes happés chanson après chanson dans un univers musical unique qu’il vous faut découvrir sans plus tarder juste ici :