RnB Pop Funk avec Nathalie Rogers et son nouveau titre « Full Body »

Ce matin nous célébrons le soleil et le week-end qui apporche à grand pas. C’est avec « Full Body » de Nathalie Rogers que nous avons décidé de vous réveiller et vous ne serez pas déçus par le voyage sonore.

Venue toute droit de Pittsburg en Pennsylvanie, Nathalie Rogers se dévoile avec un titre RnB Bedroom Pop très punchy et au groove de Funk addictif. Cette chanteuse, bassiste, pianiste et batteuse nous livre « Full Body » un son qui ne peut rester que dans votre tête toute la matinée.

Inspirée  par de grandes artistes tels qu’Amy Winehouse, Rihanna, Kehlani ou encore H.E.R.; Nathalie se dévoile à traverss une voix cristalline et accrocheuse posée sur un beat qui nous donne déjà l’envie de danser.

« Full Body » a été écrit, enregistré et produit par Natalie dans son home studio. James Shannon l’accompagne sur la guitare électrique tannique que Drew Bayura a mixé et masterisé le single.

Cette chanson un brin humoristique sous forme de déclaration d’amour pour la barbe, inspirée de de la pilosité faciale de son mari.

Natalie a grandi en écoutant du Disco/Disco Pop grâce à sa mère, et cette chanson a des goûts et des saveurs subtiles de ce genre. C’était la première tentative de Natalie de produire une chanson uniquement par elle-même; elle a commencé à l’écrire au début de COVID

quarantaine au printemps 2020.

On valide clairement Nathalie Rogers et sa finesse créative qu’elle nous livre sur « Full Body », à découvrir juste ici :