Neo-Soul RnB LGBT avec « Cherries And Pearls » de Nina Chiodin 

Gros coup de cœur à la rédaction aujourd’hui, on craque pour Nina Chiodin, artiste italienne de 21 ans seulement et qui nous a fait fondre pour « Cherries And Pearls », romance LGBT sous fond de Neo-Soul RnB Jazzy.

Comment ne pas craquer pour Nina Chidion, cette. Jeune artiste qui a déjà tout compris des codes de Pop Neo-Soul enivrante, d’une voix assurément fragile et mielleuse la chanteuse nous a conquis en quelques notes.

Nina Chiodin est une chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste offrant des chansons se caractérisant par des paroles vraies et honnêtes, des accords inspirés du jazz, du néo

Mélodies soul, rythmes de batterie et lignes vocales Hip Hop / R&B. 

« Cherries And Pearls » a été écrit l’été dernier, lorsque Nina a éprouvé une sensation d’amour et d’admiration pour quelqu’un comme jamais auparavant. Cette chanson est une expression d’adoration, de désir et d’affection pour une personne.

On aime la douceur et le groove discret de cette chanson qui prend au corps et qui rentre dans la tête sans crier gare. Vous allez adorer « Cherries And Pearls »  de Nina Chiodin, alors pourquoi s’en priver ?