Hip-Hop RnB matinal avec TJA et le titre « IDFLU »

Petite trouvaille Rap RnB du jour avec le rappeur TJA qui nous dévoile « IDFLU », une pépite pleine fraicheur sonore qui ne manquera pas de vous évader ce matin.

La rappeur américain TJA s’est fait connaitre en remportant un concours WorldStarHipHop qui a reçu plus de 2,3 millions de vues avec sa chanson « See Me On Top », et en remportant le concours de brackets de Glasse Factory contre 31 artistes bien connus.

Produit par Mantra, la chanson « IDFLU » a été influencé par les styles de Gym Class Heros et Futuriste. Ainsi on retrouve une vibe légère et sensuelle, portée par des mélodies addictives qui nous rappelle que nous sommes bientôt en été.

TJA est un artiste accompli. Chanteur, rappeur, auteur-compositeur et ingénieur, l’artiste originaire de Flint nous dévoile un talent brut et accrocheur qui est à suivre de près. D’un flow tantôt chanté et tantôt rappé, TAJ nous démontre que rien ne l’arrête et qu’il fait les choses avec passion.

« IDFLU » est la chanson dont vous avez besoin en cette fin de matinée pour accompagner les rayons de soleil qui se font sentir par la fenêtre. Il est temps d’appuyer sur play et de découvrir TAJ, juste ici :