Pop RnB Rap avec Lil Zib qui nous dévoile « On My Own »

Coup de foudre à Chicago ce midi, Lil Zib nous fait craquer avec sa dernière chanson, « On My Own », un titre accrocheur et sensuel aux saveurs Pop, RnB et Rap. Vous n’êtes pas prêts pour le groove et la douceur de cette chanson… 

On ne sait pas par quoi commencer lorsqu’il s’agit de décrire l’univers de cet artiste que nous venons de découvrir. Avec finesse et musicalité rare, Lil Zib nous embarque sur des mélodies addictives, déversant son flow chanté et rappé avec une voix de velours. Une magie opère nous sommes conquis dès les premières notes de ce son au rythme envoûtant.

« On « My Own » parle de la lutte qui accompagne les ruptures. Vous voulez retourner à eux, mais en même temps vous ne voulez plus aimer, ce sentiment est mis en évidence dans le chœur magnifiquement chanté. Ainsi il nous dévoile sa réflexion en chanson : 

« Vous faites constamment des allers-retours dans votre tête, Je me bats avec tes pensées, j’ai vraiment envie d’être avec cette personne, mais en même temps ils m’ont fait mal et je ne pense pas pouvoir aimer à nouveau la même chose, tout au long de la chanson tu peut m’entendre changer de perspective, jusqu’à ce que finalement à la fin je décide non, je veux vraiment être avec cette personne, je pense que la lutte en vaut la peine pour elle. »

Touchant, accrocheur et familier, « On My Own » de Lil Zib est un petit brou à consommer sans modération, alors profitez-en juste ici :