Le clip du jour est « Flowers » de Sheli et Daniel Netz

Clip coup de cœur avec « Flowers » de Sheli et Daniel Netz, deux artistes israéliens qui nous ont conquis ce midi. Embarqués sur une Dream Power Pop Rock des plus apaisantes, nous sommes touchés par ces deux voix qui rentrent dans la tête sans crier gare.

Une belle énergie qui se propage dès les premières mesures, un flow maîtrisé qui ne souffre d’aucune faute de goût, le duo que compose Shelli et Daniel Netz est au rendez-vous. Il s’impose avec facilité et vous embarque dans un univers qui brille par son talent, sa capacité à conter, à vous happer sans aucune difficulté. « Flowers » est sans aucun doute la chanson qu’il vous faut pour faire un break dans votre journée.

La chanson FLOWERS dépeint le temps que nous attendons pour que nos partenaires s’épanouissent ensemble. Celles-ci des moments où nous essayons de dire à nos proches que tout va bien et que le soleil est toujours là le ciel même s’il est derrière les nuages SHELI a suscité la curiosité de divers radiodiffuseurs et éditeurs pour jouer leurs chansons sur leurs stations de radio, avant même de sortir un single officiel. Le groupe a été formé par le bassiste Dan Zeitune et la voix principale, Oran Reznik.

Une touche de bonne humeur s’alliant parfaitement au soleil extérieur, avec « Flowers » vous allez kiffer votre journée, on vous le promet !

Sheli