Direction Londres avec Beige Banquet pour le Punk Rock « Construction »

Si vous êtes à la recherche de nouvelles sensations musicales addictives, la chanson que vous allez découvrir risque de vous conquérir avec facilité. On vous parle de musiques uniques, celles que vous pouvez jouer en boucle, encore et encore, sans vous arrêter , comme pris dans tourbillon de bonnes vibes à la saveur Punk Rock. 

« Construction » du groupe Beige Banquet est la chanson parfaite pour satisfaire vos envies,, en cette fin d’après-midi. Préparez vous à bouger de la tête, vos nuques ne sont pas prêtes…

Récemment formé en 2020, Beige Banquet, basé à Londres est une idée originale du guitariste / chanteur Tom Brierley. Après avoir initaizlmeentt enregitré le projet seuld ans sa chambre, il a maintenant formé un groupe complet de cinq musiciens avec Joe Munsey (guitare), Danny Gillies (basse), Ian Crafter (Batterie) et Blake Carlson-Joshua (Percussions/Synths),

Ce nouveau single  offre à l’auditeur une expérience Mid-Tempo dansante, le son est Punk, Rock; puissant et grovvy à la fois… On est comme plongés dans une vague de chaleur brute, comme dans une ambiance de vielle cave enfumée.

Vous allez forcément vous prendre au jeu en écoutant Beige Banquet ci-dessous :