Funk Americana avec Taylor Scott Band sur « Bleeding Out »

Cap sur Denver (non, pas le dernier dinosaure) mais aux États Unis pour un pure moment de musique dont vous vous souviendrez, on vous le promet. On n’a pour habitude de vous partager des musiques actuelles qui mélange les genres souvent dans un style électronique. 

Aujourd’hui c’est un vrai « live music » de Funk-Blues Americana que l’on vous sert sur un plateau de mélodies. Taylor Scott Band nous offre un pure son nommé « Bleeding Out », une touche un peu à l’ancienne qui réconforte; non la vrai musique existe encore, la musique d’avant n’est pas morte. 

« Bleeding Out » est une chanson Funk énervée  et planante qui nous fait voyager dans la fausse d’un concert acoustique de grande qualité . L’artiste s’exprime sur sa dernière chanson :

« Musicalement, je voulais que le backbeat lourd soit parfois interrompu par des riffs et des breaks qui sonnent un peu sauvages et déséquilibrés. L’idée étant que lorsque le backbeat retombe, c’est beaucoup plus lourd. Je pense que le groupe a tué ce sentiment sur l’enregistrement. La chanson donne un coup de pied particulièrement dur en direct, nous nous sommes donc beaucoup amusés avec elle sur la route. »

Taylor Scott est un guitariste et auteur-compositeur-interprète à Denver dans le Colorado. Il a régulièrement tourné aux États-Unis, au Canada et en Europe avec le Taylor Scott Band et la légende du trance-blues Otis Taylor. 

Un mélange de Rock, Soul et Pop qui ne vous laissera pas indifférents, c’est un son pour les grands…