Disco-Pop suédoise avec le remix « Deep In love » de Rikky Disco par Justin Faust

Nous sommes jeudi soir et nous savons bien que c’est un jour propice à la fête.

Nous sommes encore à l’heure des before party et afters work, l’heure d’une bonne Disco Pop  qui va vous faire danser en une fraction de seconde.

Direction la Suède pour découvrir le remix de la chanson « Deep In Love « du duo Rikky Disco par Justin Faust, une vague de chaleur se fait sentir, préparez les rafraichissements !

Effusion de Pop Nu-Disco House à la sauce suédo-allemande, s’il ya une chose à dire c’est que ça décoiffe. Enregistré avec de vraies cordes et cuivres, la réalisation musicale est  électrique et groovy, portée par ce rythme de bass entêtant.

Justin Faust DJ et producteur basé à Munich nous explique son envie de remixer et Rikky Disco :

« Quand j’ai entendu ‘Deep In Love’ pour la première fois, j’ai immédiatement été profondément amoureux de cette chanson. Les arrangements de cordes, l’utilisation de sections de cuivres et de superbes voix, le tout lié par une excellente production disco… Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer ? Mon Le premier réflexe était d’utiliser la ligne de basse et de créer un groove house percutant pour les clubs, en ajoutant lentement des éléments de la chanson mais en omettant les couplets pour la rendre plus simple. en même temps, en essayant de ne pas perdre la sensation de l’original. »

Sortez les boules à facette, la piste de danse n’est plus très loin…

Ce jeudi soir risque d’être endiablé, jetant la fièvre du samedi soir aux oubliettes pour la remplacer par le jeudi Rikkyy Disco.

Cette collaboration est magique, n’attendez plus pour vous laisser guider par le rythme de vos pas avec le remix de Justin Faust ci-dessous :